Résultat :

Résultat Marine et Wassim 5èmes

Grosse journée de compétition en ce samedi 29 avril 2017. La ligue des Pays de la Loire accueillait en même temps la coupe régionale des ceintures de couleurs et le championnat régional individuel Minimes.

Chez les minimes, c’est Wassim JBILOU (- 42kg) et Marine GENTILHOMME (-57kg) qui représentaient le club de Montreuil-Juigné. Sélectionnés grâce à leur podium en championnat départemental, ils ont vraiment fait honneur à leur sélection. Pas de podium, mais une magnifique compétition malgré tout ! Ils terminent tous les deux 5ème dans leur catégorie. Ils participeront ainsi aux sélections pour les championnats de France Minimes en Octobre 2017. Félicitations à ces 2 judokas discrets et travailleurs qui voient leurs efforts récompensés !

Dans le même temps, les cadets participaient à la coupe régionale du jeune commissaire sportif. Clément Gentilhomme et Théo FOUCHARD représentaient le JCMJ dans cette animation. Pas de podium, ils terminent respectivement 5ème et 14ème de cette compétition.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.